Wassup 2008

Publié le par Vincent

Souvenez-vous il y a 8 ans, la publicité Whassup diffusée sur internet pour la bière Budweiser fut un des plus grands succès du marketing viral. La bande d’acteurs de ce clip est apparue cette année dans un nouveau spot pour inciter à voter Obama. Et rebelote, la vidéo est l’une des plus regardées sur les plateformes d’échange de vidéos.



Publié dans marketing viral-buzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> D’après une récente étude, les Français sont demandeurs d’un espace de confiance qui facilite leurs recherches de services dédiés aux particuliers.  sefaireaider.com  l’a fait ! <br /> <br /> <br /> Sefaireaider.com: qu'est-ce que c'est ? <br /> <br /> <br /> C’est à la fois un réseau social, un annuaire professionnel optimisé,  une marque de qualité mais surtout un site gratuit ! <br /> <br /> <br /> Un objectif : redonner confiance aux Français qui ont un savoir-faire à exploiter dans un contexte économique difficile. <br /> <br /> <br /> Des moyens : les créateurs de SeLoger.com, leader sur le marché, mettent en place une nouvelle plateforme  qui connecte les particuliers et les professionnels. En quelques clics, vous serez<br /> visibles des futurs clients qui ont besoin d'un site internet,  de visuels  ou  d’une sentinelle du Web. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vos bénéfices en tant que Pro :<br /> <br /> <br /> Une image de marque soignée grâce à la fiche professionnelle <br /> <br /> <br /> La proximité avec votre clientèle grâce à la prise de contact en ligne<br /> <br /> <br /> Une prospection clients efficace avec les appels d’offres et annonces des clients<br /> <br /> <br /> La fidélisation de vos clients grâce à cette plateforme qui s’apparente à un grand réseau social<br /> <br /> <br /> Des clients qui deviennent vos meilleurs ambassadeurs grâce au système de notation<br /> <br /> <br /> Une Charte qualité autour de 6 engagements qui rassurent votre client <br /> <br /> <br /> Des prestations payées grâce à notre système crypté de paiement en ligne (découvrez aussi Payname qui intègre les chèques emploi service)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors n’hésitez plus ! Créez votre fiche professionnelle sur sefaireaider.com pour que vos futurs clients puissent découvrir votre entreprise dès maintenant.<br /> <br /> <br /> @ très vite sur sefaireaider.com !<br />
Répondre
D
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> _____________________<br /> <br /> dissertation abstract<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Vincent,<br /> Je me présente rapidement : Liudmila Klinova, je m'occupe de l'éditorial du site http://commentfaiton.com, site créé il y a un an environ et dont le référencement et le trafic sont déjà très bons.<br /> Nous recherchons des rédacteurs qualifiés, prêts à partager leurs expériences avec tous les internautes, sous forme de questions réponses. J'ai beaucoup apprécié la qualité de votre blog et ai pensé à vous, entre autres, pour nos rubriques «Business: Publicité, Marketing, PR» .<br /> Ce que vous avez à y gagner ? Un lien vers votre blog depuis la page de votre compte et aussi une rémunération (3€ par question-réponse rédigée). La collaboration est occasionnelle, tous nos contrats s'expriment quantitativement et la rédaction des questions réponses n'est pas limitée par le temps. Donc le temps pour rédiger des articles dépend entièrement de vos disponibilités.<br /> Pour en savoir plus: http://www.commentfaiton.com/a_propos/devenir_redacteur<br /> Qu'en pensez vous ?<br /> <br /> Vous pouvez dès à présent créer votre compte sur le site http://www.commentfaiton.com/membre/index/1, la procédure est très simple.<br /> Merci en retour de me faire part de votre pseudo à l'adresse redacteur@finemedia.fr afin que je vous identifie et envoie de plus amples informations. N'hésitez cependant pas à me contacter en cas de doute.<br /> Si vous avez des amis qui pourraient être intéressés, n'hésitez pas à leur faire passer cette information.<br /> <br /> Cordialement<br /> Liudmila Klinova<br /> redacteur@finemedia.fr<br /> FineMedia
Répondre