Des capsules géantes sur les Champs-Elysées

Publié le par Vincent


Nespresso va ouvrir sa nouvelle boutique parisienne située aux Champs-Elysées lundi 18 décembre. Cet espace deviendra la plus grande boutique au monde de la marque avec une surface de plus de 1.500 m² répartis sur deux étages. (Je n’aimerais pas payer le loyer!)


Pour marquer l’événement, Nespresso a installé 4 capsules lumineuses géantes de 2,5 mètres sur 2,5 mètres contenant un caféier et des boules blanches donnant un effet boule de neige. Une belle idée de création à l’approche des fêtes de Noël et en adéquation avec l’image des Champs-Elysées, perçue comme la plus belle avenue du monde et la plus lumineuse de Paris.


Mais qui dit Champs-Elysées, dit aussi luxe et V.I.P. ! La boutique-bar sera inaugurée ce soir, non pas par Georges Clooney, star de la pub Nespresso avec son fameux « What’s else ? », mais par l’actrice Sharon Stone. Pour les 500 invités (clients, distributeurs, journalistes, people) prévus à cette soirée, Nespresso a invité l'orchestre de Chambre de Genève ainsi qu’une cantatrice renommée.

 

Publié dans marketing viral-buzz

Commenter cet article