Don't walk alone

Publié le par Vincent

A la veille de la fête de la musique, voici un petit article sur le dernier né des lecteurs MP3 de Sony, le NW-A800.

Pour le lancement de son dernier lecteur MP3, le NW-A800, Sony a choisi une campagne de pub adéquate au produit (produit high tech) et à la cible (les jeunes) en combinant street marketing et marketing viral.

La campagne baptisée « Don’t Walk Alone » s'est appuyée d’abord sur du street marketing avec des scénographies vidéos, projetées pendant la nuit sur les façades de monuments parisiens mais également sur la diffusion de 4 000 « Cling rites » (autocollants électrostatiques qui se décollent et recollent facilement). Si vous en croisez un, emportez le ! Pendant 15 jours, au dos de certains, se trouvait un numéro gagnant permettant de remporter un Walkman Sony NW-A800. La chasse aux affiches sera de nouveau ouverte du 25 juin au 4 juillet.

Cette campagne a été ensuite relayée sur internet avec la création de vidéos clips en teasing ainsi que d’un blog www.dontwalkalone.com proposant musiques, jeux, quizz pour gagner le walkman et bons plans.


 

 


Vidéo clip provenant du site:


 




 

Vidéo sur les projections:

 



 Vidéo sur les Cling Rites (1/2)

 


Vidéo sur les Cling Rites (2/2)


Publié dans marketing viral-buzz

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