Louer une femme sur le web, c'’est possible !

Publié le par Vincent

Un site belge datant de quelques semaines: www.rentawife.be propose aux internautes de louer une ou plusieurs femmes et ainsi de « profitez de la vie ».

 



 

Mieux que Meetic, vous avez accès à un catalogue de plus de 9500 femmes où vous pouvez choisir votre idéal en fonction d’une panoplie de critères : type de cheveux, mensurations, âge, yeux, race et même selon ses occupations en fonction de ses caractéristiques : de l’intello à la ménagère en passant par la torride ! Une fois cette 1ere sélection faite, vous pouvez choisir ensuite de souscrire à 1 femme par mois (avec un essai gratuit pendant 3 semaines!) et jusqu’à 8 femmes à la maison pour 1600 € / mois.


Evidemment cette offre n’est que fictive (malheureusement, certains diront ?), il s’agit ni plus ni moins d’une opération de buzz marketing destinée à promouvoir un site e-commerce de location de DVD, DVDPOST. L’agence de pub derrière tout ça est Emakina, une agence belge de services interactifs créée en 1998.


Cette opération a fait dressé les cheveux de certaines communautés voyant là un site à l’encontre de l’égalité hommes-femmes alors que la plupart des internautes trouvent cette campagne réussie et « fun ».

Selon vous, y-a-t-il de quoi s’alarmer devant un tel site ?


 

Publié dans marketing viral-buzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article