Boulanger fait appel à Franck Dubosc pour une opération de marketing viral

Publié le par Vincent



Le distributeur spécialisé dans le multimédia et l’électroménager, Boulanger, a choisi le comédien Franck Dubosc pour son opération « Fan de foot » qui a pour but de promouvoir des écrans TV plasma à l’occasion de la coupe du monde de football.

 

Le comédien talentueux nous présente la « méthode américaine du bien comprendre et du bien profiter du foot » à travers 4 animations en Flash. Dubosc prête ici sa voix pour nous expliquer à sa manière ce qu’est un footballeur, la femme du footballeur, le remplaçant et la nutrition. Des cas pratiques bien marrants et à faire partager. Les fans de Dubosc devront apprécier.

 

Je vous laisse regarder les animations de la méthode « intégrée au cursus scolaire du ministère de l’éducation du Brésil » ! C'est par ici!




 

Publié dans marketing viral-buzz

Commenter cet article

sabine 09/06/2006 10:00

Coucou Vincent,Merci pour ton mot d'encouragement.Je suis motivée et tes recherches comment se passent elles ?