Le Segway Pub olfactif

Publié le par Vincent



L’entreprise Segway France Organisation (SFO), née en 2004, est à l’origine du concept « Segway Pub » qui utilise le Segway (véhicule motorisé sur 2 roues) comme support de communication.

Fort de ce succès, l’entreprise vient de développer une nouveauté à travers l’association du street marketing et du marketing olfactif: le Segway Pub olfactif.

Le Segway devient alors un «parfumeur de rue» grâce à la diffusion derrière lui des senteurs choisies par l’annonceur.


Le dispositif proposé par SFO est particulièrement bien adapté aux produits qui possèdent déjà une odeur mais c’est aussi l’occasion pour une marque ou une entreprise de se créer une signature olfactive.

Le principe est simple : un petit coffret est placé derrière le carénage contenant tout le système olfactif composé de fragrances naturelles (afin de respecter l’environnement).

Ce concept développé en exclusivité avec l’entreprise Olfact’Air offre plus 350 choix parfums et même la possibilité de créer une fragrance sur mesure.

 

Commenter cet article