Les préados : les nouveaux consommateurs branchés ?

Publié le par Vincent



Les préadoslescents constituent de plus en plus une cible très convoitée par les entreprises, c’est notamment le cas pour les vêtements et les produits high tech (téléphone, lecteur mp3, jeux). Et avec les techniques de marketing viral sur internet, le phénomène ne fait que s’amplifier.

Voici une sélection d’articles qui traitent des comportements des préadolescents et des techniques de marketing envers eux.

 

Article de technaute : "Les préados, cible choyée du marketing mobile"

Article du site canadien media awareness : "Les enjeux particuliers pour les préadolescents et les adolescents"

Article de l’Expansion datant de 2003 mais qui reste toujours d’actualité : "L'enfant du XXIe siècle, cible du marketing « global »"

Publié dans marketing

Commenter cet article

http://surfgagant.oldiblog.com/ 08/03/2006 06:01

super ton site. Très bien ton site... Bonne continuation.......
Entrer

economiser carburant 08/03/2006 01:04

Pas mal le blog :)


Marre de dépenser bêtement ? Le carburant est de plus en plus chere ?

Visitez donc economiser carburant



@ tres bientot ! Sur conduite economique