Du nouveau chez Buitoni

Publié le par Vincent


Buitoni, marque du groupe Nestlé, a sorti cette année un produit innovant au rayon surgelés : les Piccolinis

 

Le produit :

Boîte de 9 minis-pizzas surgelées de 30g chacune.

 
3 recettes différentes :

- Capricciosa (Jambon/ Fromage)

- 3 fromages

- Tomates/ Mozzarella

 
Cible :

Femmes et hommes actifs, citadins, pressés qui souhaitent un plat rapide à préparer. Convient bien aux célibataires et aux enfants.

 
Bénéfice consommateur : praticité et rapidité : cuit en 10 min, boîte de 3 sachets de 3 minis-pizzas pour une meilleure utilisation. Aspect ludique (format original et amusant).

 
Prix : autour de 2€50

 
Pour l’avoir testé, ce produit est plutôt bon et dépanne quand on est à court d’idée. On peut aussi l’utiliser lors de l’apéritif ou en entrée.

 
Ce produit répond bien aux tendances actuelles de la prise des repas : déstructuration des repas, snacking, recherche de facilité dans la préparation.

Et vous,  l'avez-vous testé?

Publié dans marketing

Commenter cet article