Guerre des bons de réduction sur les sites marchands de biens culturels!

Publié le par Vincent









En ce moment on assiste à une vraie guerre sur les primes offertes par les principaux sites vendant des produits culturels. La bataille se joue surtout sur le marché des DVD.

 

La Fnac (www.fnac.com) propose des bons de réduction de 6 € pour chaque DVD ou coffret acheté entre le 11 février au 4 mars 2006. En fait l’internaute reçoit par e-mail après son achat 2 bons de réduction de 3 € chacun utilisable jusqu’au 1er avril. L’offre n’est pas valable sur les DVD à prix verts et les DVD musicaux.

 

Amazon (www.amazon.fr) lui vise plus haut en proposant jusqu'à 10 euros offerts sur votre prochaine commande pour tout achat d'un produit sélectionné par Amazon. L’offre est valable pour tout achat d'un montant minimum de 20 euros. A noter que les bons de réduction de 10€ sont assez rares, ils concernent surtout les coffrets (produits plus chers), la majorité reste des bons de réduction à 6€.

 

Quant au site Alapage (www.alapage.com), il s’aligne entre les 2 précédents sites en proposant des bons de réduction jusqu’à 8 €. Là aussi, les produits font partie d’une sélection et on retrouve peu de bons à 8 €. L’offre est valable jusqu’au 10 avril.

 

Tous ces bons de réduction visent donc à pousser à l’acte d’achat et à augmenter la fréquence d’achats de DVD. L’offre de la Fnac semble la plus intéressante car elle est valable sur une grande partie du rayon  DVD.

 

Publié dans e-marketing

Commenter cet article

fcbarcelone35 14/02/2006 19:49

allez tous sur mon blog: http://fcbarcelone35.over-blog.com