Un nouveau look pour Pimkie

Publié le par Vincent


L’enseigne Pimkie, célèbre magasin de la mode féminine qui cible surtout les adolescentes, teste un tout nouveau concept de relooking de ses points de vente.
 

Les consommateurs trouvant que les boutiques sont trop souvent bondées et manquent de clarté, Pimkie a choisi de créer des espaces de vente de qualité et spacieux.

L’objectif est de rendre les magasins plus conviviaux, d’améliorer les flux dans les allées et de mieux organiser le rangement des produits dans les linéaires.

 
Ce nouveau look est pour le moment testé en Allemagne dans les magasins de Berlin et de Leipzig ainsi qu’en Italie dans le magasin de Rimini.

Le concept devrait bientôt arriver en France. Je trouve ce relooking de grande qualité avec des rayons spacieux et lumineux, bien plus attirant que celui d’avant, il donne tout de suite l’envie d’entrer dans le magasin.

 

Ce concept valorise l’image de l’enseigne et devrait sans aucun doute séduire les adolescentes.

Plus de photos sur le site de Pimkie : http://www.pimkie.fr/nouveauconcept/index.php

Publié dans marketing

Commenter cet article