Un site internet Mon Chéri pour la Saint-Valentin

Publié le par Vincent



Moncheri.fr

A l’approche de la Saint-Valentin, la marque Mon Chéri, marque du groupe Ferrero, a lancé un site internet sur le thème de l’amour (www.moncheri.fr). Le site propose de nombreuses idées et services pour surprendre à la St-Valentin. On peut par exemple y découvrir des conseils pour trouver un cadeau ou déclarer son amour, envoyer des e-cards, jouer à un jeu pour gagner un séjour romantique.

 

Le site est plutôt bien fait et crée une relation avec le consommateur autre que purement commerciale. La thématique de la St-Valentin est parfaitement en adéquation avec le produit.

 

En terme de marketing, le site propose une newsletter qui permet de récolter des adresses e-mail et proposer par la suite des offres personnalisées. Le jeu, accessible après avoir déposé son adresse e-mail (http://www.moncheri.fr/jeux.php) offre un aspect un peu ludique et permet de participer facilement au tirage au sort pour gagner un séjour romantique.

 

Après une visite sur ce site, vous ne pourrez pas dire que vous avez oublié la Saint-Valentin !

Publié dans e-marketing

Commenter cet article